AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

interview

AuteurMessage
jesk34
Harry Potter's lover
Harry Potter's lover

Féminin

MessageSujet: interview   Ven 7 Juil - 20:44

Je pense que pas mal de monde l'on déjà lu, car cet interview est super connu, mais je le met quand même au cas où.

http://www.poudlard.org/article410.html

On y apprend des trucs inutiles, et des trucs interressants, allez voir[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Sam 8 Juil - 3:07

Citation :
Si je perds des fans à cause de l’attente, et bien je n’aurais qu’à encaisser.

Je ne pense pas qu'elle perde des fans à cause de l'attente, ceux qui ont lu les 6 premier livres liront le dernier, même si c'est très long, toute personne ayant lu les 6 premiers doit avoir envie de savoir la fin, non?

Citation :
Quel âge à Dumbledore ?

Autour de 150 ans.

Ben il est encore tout jeune!

Citation :
Chaque année depuis que Harry est à Poudlard, le professeur de défense contre les forces du mal quitte l’école ou meurt à la fin de l’année. Cela signifie-t-il que quelque chose empêchera Rogue de reprendre son emploi dans le tome 7 ?

Quel est l'imbécil qui a posé cette question? Je ne sait pas mais en tout cas il n'a surement pas lu la fin du livre!

Citation :
Pourquoi a-t-il fallu que vous tuiez Sirius, alors que c’était la meilleure chose qui soit arrivée à Harry ?

On repart dans l’idée que je suis une meurtrière, c’est ça ? On m’a souvent posé cette question, et je n’ai pas arrêté de dire que Sirius était mon personnage préféré, alors pourquoi devait-il mourir ? Vous imaginez à quel point ça me rend triste, et en fait je suis allée sur Internet juste après l’avoir tué, et j’ai découvert que quelqu’un avait fait un site de fan qui lui était dédiée, et je l’avais tué il y avait moins de 48 heures. Je me suis sentie vraiment mal.
Je pense que vous comprendrez pourquoi il devait s’en aller pour l’intrigue quand vous aurez lu le septième tome. Ce n’était pas arbitraire, bien qu’une partie de la réponse soit celle que j’ai donnée précédemment. Je pense qu’il est plus satisfaisant pour le lecteur d’avoir un héros qui se débrouille tout seul qu’un héros qui reçoit trop de soutien car cela rendrait sa tâche trop simple, désolée.

Ca c'est interressant! Sirius aurait donc pu jouer un rôle qui aurait beaucoup facilité la tache de harry... à méditer...

Citation :
J’ai entendu dire que vous aviez pleuré après avoir tué Sirius. Je me demandais si vous aviez pleuré à la fin de ce tome ?

J’avais la larme à l’œil avec Sirius, mais j’étais complètement bouleversée à la fin de ce tome.

c'est pour ça qu'elle a réussit à faire pleurer beaucoup de monde, elle même a pleurer alors forcément, c'est écrit avec le coeur, du coup Sad Sad Sad Sad

J'ai lu l'interview en entier, il y a beaucoup de choses que je savait déjà, quelques trucks interresants, quelques questions vraiment bêtes, quelques informations innutiles, et surtout beaucoup de "je n'en dirait pas plus vous verrez dans le 7", histoire de nous rendre un petit peu plus impatients encore...

Fan inconditionnel
Fan inconditionnel

Féminin
Localisation : À la croisée des mondes, peut-être un peu plus loin…

MessageSujet: Re: interview   Sam 8 Juil - 9:11

Vous croyez que Ron est un de ses personnages préférés ? Je ne pense pas (j'espère que non !!), mais si c'est le cas, ses jours sont comptés, car la Miss Rowling a une fâcheuse tendance à supprimer tous les personnages qu'elle aime… Je ne sais pas si Hermione va survivre ! Il paraît qu'elle avait exactement le même caractère que Hermy quand elle était jeune… c'est drôle, parce que je suis un peu comme elle, moi aussi… Même si je n'en donne pas l'impression ! L'internet est trompeur…

Effectivement, l'histoire aveec Sirius permet de réfléchir… Il y a beaucoup de chances intéressante dans cette interview. Merci Jesk !
Lunard
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Sam 8 Juil - 17:27

Si J.K.R. décide de suprimer tout les persos qu'elle préfere, onpeut de faire du soucis pour harry, ron et hermione!
Mais je ne croit pas qu'elle agisse exprès comme ça, elle fait selon ce qui va le mieu pour la suite de l'histoire
et si elle tue harry, ron, ou hermione...

Grand Mage
Grand Mage

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Sam 8 Juil - 19:48

oui!merci Jesk!
j'ai appris pas mal de choses parce que je ne lis pas souvent les interviews!
donc la mort de Sirius était nécessaire...c'est bien ce qu'il me semblait!
oui,si elle aussi a pleuré c'est normal que beaucoup de gens aient pleuré aussi! Sad
jesk34
Harry Potter's lover
Harry Potter's lover

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Dim 9 Juil - 17:03

Répondre oui, mais ce que j'ai surtout retenu et qui est le plus logique c'est que le 7ème toma va nous expliquer le pourquoi du comment des autres livres !
Lunard
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Dim 9 Juil - 17:05

J'espère bien que le dernier tomme va tout nous expliquer absolument tout ce qui nous manque parce que c'est le dernier tome il faut tout nous dire!

Harry Potter's lover
Harry Potter's lover

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Dim 9 Juil - 17:07

Oui, il faut car sinon une bonne partie de la population mondiale va devenir folle !
Patmol
Grand Mage
Grand Mage

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Lun 10 Juil - 12:00

et si elle ne met pas tout on lui rend une petite visite!!! (la deuxième!à force elle nous connaîtra! lol! )
catmorg
Passionné d'Harry Potter
Passionné d'Harry Potter

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Lun 10 Juil - 23:27

Mais évidemment qu'elle va nous mettre tout pour comprendre!
Meme si elle laisse une fin ouverte... c'est peu etre mieux d'ailleurs car ça peut faire l'objet de nouvelles potterfictions! lol!
Lunard
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Mar 11 Juil - 4:23

Oui elle a dit qu'elle mettrait tout et elle le fera!
On trouve toujours de quoi écrire des nouvelles potterfiction quand on a un peu d'immagination! Wink

Grand Mage
Grand Mage

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Mar 11 Juil - 11:28

oui!c'est vrai! lol!
catmorg
Passionné d'Harry Potter
Passionné d'Harry Potter

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Mar 11 Juil - 15:10

c'est vrai car moi je mettais inventer dans ma tete une potterfiction a partir du 4 eme tome lol!
Hermione
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Dim 27 Aoû - 19:27

Moi, je n'ai jamais eu d'autres idées que celle avec Sara… Ah si, une fois, je me suis tapée un délire sur Lisa Turpin… Il faudra que je vous montre ça un jour, mais il est bien rangé… Dans mon bazarre, j'arrive toujours à retrouver mes affaires, mais quand mon père range mon ordi, c'est bon, je suis perdue ! lol!

En tous cas, des Potterfictions, même si JK nous révèle tous les secrets de Harry Potter (jusqu'à la fameuse histoire du petit pois de l'assiette de Ron qui se retrouva, on ne sait comment, dans celle de Lavande… Ça pourrait expliquer bien des choses… lol! ), il y a toujours un moyen d'en faire, sur l'avenir des personnages, sur leur passé, des scènes vu de l'œil d'un autre perso que Harry, des "Et si ça s'était passé comme ça", des voyages dans le temps, des reprises de l'héritier de Harry, 2000 ans plus tard, des poèmes, des nouvelles de tous genres… La liste est longue !
Kléa Potter
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Dim 27 Aoû - 21:03

Oui,on a jamais fini,beaucoup de fanfictions sont écrites à partir du principe "les enfants de nos héros à Poudlard" ou encore leur avenir,il y a encore plein de possibilités!
Et puis,c'est vrai il y aura surement des reprises,ça commence même maintenant,avec certain auteur qui copie l'oeuvre de JK avec les même personnage nommé différement etc.Ils ont d'ailleurs écopé de punitions,peut-être même de prison avec sursis...enfin je m'égare.

Cette interview était très intéréssante à part bien sûr quelques questions idiotes,mais ça,y en a toujours...à propos de la mort de Sirius,JK a dit,je crois,que si Dumby,Sirius ou d'autre mourait,ce n'était pas pour nous monter contre elle ou la détester,mais pour faire évoluer l'histoire.Que la mort de ces personnages était nécéssaire.
Et c'est sûr que c'est nécéssaire,car maintenant Harry se retrouve seul...et ce que JK veut.C'est sûr elle a un but précis.

-->L'aMoUr eSt uN ArT,mAiS RaRe eN SoNt lEs aRtIsTeS<--
Voir le profil de l'utilisateur http://tilounne02.skyblog.com/
Hermione
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Lun 28 Aoû - 11:59

Ouais, bon, il se retrouve seul, ok, mais il est pas seul au monde non plus ! Pourquoi ce serait pas lui qui mourrait, pour une fois ? Ça laisserait à mes tourteraux une chance de survie… lol!

Non, plus sérieusement, loin de moi l'idée de vouloir la mort de Harry, et de toutes façon, même si elle tuait quelqu'un d'autre – sauf Ron et Hermione lol! –, je ne la détesterai pas pour autant. C'est son bouquain, si elle a décidé ça, ce sera ça. Après, les Fanfictions sont justement faites pour rêver… D'autres fin de l'histoire, genre : Voldemort s'étouffa avec son noyau de cerise, Harry, Ron et Hermione vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours ! lol!

Personnellement, j'ai lu très peu de potterfictions où on décrivait la mort d'un des héros. La plupart du temp, on se contente juste de précisé qu'untel a perdu la vie dans telle situation, il y a tant de temps. Que bien sûr, truc et bidulle sont tristes mais que c'est du passé, donc, on en parle pas plus que ça. J'ai trouvé pas mal de trucs sur la mort de Ron, avec Hermione qui n'arrive pas à trouver un mari parce qu'elle ne fait que pensez à lui… ou le contraire. Pas mal de Ginny morte aussi. Très peu de Harry morts.
Kléa Potter
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Lun 28 Aoû - 14:50

C'est sûr,Harry est le héros...Ca changerai,ça donnerai un nouveau style,ou le héros meurt...Bien sûr je ne souhaite pas la mort d'Harry,bien au contraire mais c'est sûr que ça changerai.Et perso,je pense qu'il va mourir des semaines,des mois,même pet-être des années après avoir vaincu Voldy.Mais ici c'est pour parler de l'interview,ne nous égarons donc pas sur les fanfictions Wink

Hermione
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Lun 28 Aoû - 17:13

Oui, c'est vrai, on s'égare !

Elle est intéressante, mais pas tellement plus que les précédentes. Je préfère lire les hypothèses des journalistes, c'est plus drôles ! lol!
Kléa Potter
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: interview   Lun 28 Aoû - 17:30

Oui t'as raison Hermy...mais j'ai un petit penchant pour les hypothèses à Jess aussi...c'est vraiment du

Si vous avez d'autre interview de JK où vous ne jugez pas les questions stupides [ce qui complique la tâche lol!] et que vous trouvez intéréssante,ouvre un nouveau sujet "Interview n°2"...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview   

interview
Page 1 sur 1